A PROPOS

Qui suis je ?

Sophrologue, accompagnatrice en mieux-être.

Avant tout ce qui m’intéresse c'est vous mais jouons le jeu, il est tout à fait normal que vous souhaitiez me connaitre :

Depuis mon plus jeune âge ce qui est important pour moi c'esd’être à l’écoute, que l'on puisse me parler en toute confiance, pouvoir conseiller.
 

thumbnail_IMG_20201105_164334_edited_edi

Mon ancienne vie professionnelle

J’ai exercé pendant 10 ans dans le commerce et le marketing.

Dans ces métiers, il est nécessaire d’avoir la capacité de se mettre dans la peau de son client, connaître ses goûts, sa manière de consommer et de communiquer. J’ai finalement compris que c’était l’occasion de m’intéresser à l’autre qui d’une certaine manière m’a orienté dans cette voie.

Comme nous tous, la vie m'a amené son lot de difficultés tant personnelles que professionnelles.

C’est alors que j’ai commencé à m’intéresser aux thérapies brèves, au développement personnel, aux médecines alternatives pour apprendre à mieux me connaitre, mieux comprendre les autres.

Pour m'aider dans ce cheminement j'ai rencontré 

différents thérapeutes qui m’ont permis de me découvrir davantage.

nature-idée.jpg

​Le déclic

L'action

Ce qui était au départ de la curiosité est devenue une vraie passion. En peu de temps, j'avais décidé de partir de ma région parisienne natale, quitter mon travail et mon entourage pour me lancer dans une nouvelle aventure et m’installer au Mans.

C’est pour toutes ces raisons que je me suis orientée naturellement vers un métier d’aide et notamment la sophrologie qui est pour moi, un formidable outil pour apprendre à mieux se connaitre, se mettre à l'écoute des messages que notre corps nous adresse, développer sa qualité de vie, améliorer ses relations et ne plus subir mais devenir acteur de sa vie !

Annaëlle B.

Diplômée de sophrologie et membre de la chambre syndicale de sophrologie.

logo-chambre sophrologie-web.jpg

Mon approche

La sophrologie répond à mes valeurs, celle de la bienveillance et du respect de l’autre. 

 

Elle résonne aussi en moi, car elle me semble être un des meilleurs accompagnements de l’humain par sa dimension holistique, le corps étant indissociable de l’esprit pour aboutir à un mieux-être global.

fille-odeur-lavande-sens-sophrologie.jpg
design-3142269_1920.jpg

Mon objectif

Vous accompagnez vers plus de positif, d'autonomie et vers les changements que vous souhaitez mettre en place dans votre vie.

Vous voulez en savoir plus sur le déroulement d'une séance ?